James Cecil Pearce Jr est un joueur de football américain bien connu. Il évolue au poste de linebacker pour les Falcons d’Atlanta en NFL. Cependant, ce joueur de 23 ans fait la une des journaux pour de mauvaises raisons. James Pearce Jr a été arrêté le 7 février 2026. Selon les policiers, l’arrestation a eu lieu suite à une dispute conjugale qui a dégénéré en accident de voiture à Doral. Poursuivez votre lecture pour en savoir plus !
James Pearce Jr a tenté de percuter le véhicule de son ex-compagne, Rickea Jackson.

D’après les premiers éléments de l’enquête, la police a été dépêchée sur les lieux après le signalement d’une dispute entre un homme et une femme. Pearce a pris la fuite avant que la police ne puisse l’interpeller. Une course-poursuite s’est engagée avec son véhicule, et il a fini par avoir un accident près de l’intersection de la Northwest 103rd Avenue et de la 66th Street. Il a rapidement été arrêté et menotté. La femme avec laquelle il s’est disputé s’est avérée être Rickea Jackson, son ancienne petite amie et joueuse de la Women’s National Basketball Association.
D’après de nouvelles informations relayées par Fox Sports, James Pearce Jr. est accusé d’avoir délibérément percuté à plusieurs reprises la voiture de son ex-petite amie avec sa Lamborghini. Il aurait tenté de l’empêcher de se rendre au commissariat. Andy Slater a déclaré :
« INFO SLATER : James Pearce Jr. est accusé d’avoir délibérément percuté à plusieurs reprises la voiture de son ex-petite amie avec sa Lamborghini, afin de l’empêcher de se rendre au commissariat, selon des sources policières. »
Mary Mich and Luke Reimer Âge, Valeur nette et carrière 2026
Toujours selon le même article, le footballeur est inculpé de coups et blessures volontaires avec arme, de harcèlement aggravé, de fuite, de tentative de fuite devant les forces de l’ordre et de résistance à un agent sans violence. D’après Local 10 News, James a tenté d’empêcher les forces de l’ordre de percuter la voiture près de l’intersection de la 103e Avenue Nord-Ouest et de la 66e Rue. Dans les vidéos, on voit deux agents tenter d’arrêter une personne portant une veste bleu clair correspondant à la photo d’arrestation de Pearce. La chaîne Local 10 News a également confirmé que James Pearce Jr. était impliqué dans une dispute avec son ex-petite amie, Rickea Jackson.
Plus d’informations sur James Pearce Jr

Pour ceux qui ne le savent pas, James Pearce Jr est né le 12 octobre 2003 à Charlotte, en Caroline du Nord. Il a fréquenté le lycée Julius L. Chambers à Charlotte. En terminale, il a réalisé 14,5 sacks et interceptions. Sur le plan professionnel, il a aidé son équipe à remporter deux championnats d’État de Caroline du Nord (catégorie 4AA) de 2019 à 2020. Il a ensuite joué au football américain universitaire pour l’Université du Tennessee. En 2022, il est devenu freshman à Tennessee. Il a participé aux treize matchs de la saison, réalisant cinq plaquages et deux sacks. C’est au cours de la saison 2024 qu’il a égalé le record du nombre de sacks.
Plus d’informations sur la petite amie de James Pearce Jr, Rickea Jackson
Parlons de Rickea Jackson, l’ex-petite amie de James Pearce Jr., ailière talentueuse des Los Angeles Sparks en WNBA. Elle évolue désormais en Unrivaled League avec le Breeze. En 2024, après une brillante carrière universitaire à Tennessee, elle s’est fait connaître grâce à ses qualités athlétiques et son jeu propre. À 24 ans, Rickea était l’une des joueuses les plus prometteuses de la ligue. Elle a rencontré James Pearce Jr. à l’université. Tandis que lui dominait le football américain, elle s’imposait sur les parquets de basket.
Que pensez-vous de l’altercation entre James Pearce Jr. et son ex-petite amie, Rickea Jackson ?
