Stefon Diggs a longtemps été au cœur d’une polémique concernant sa vie privée. La star de la NFL était précédemment accusée d’avoir intenté une action en reconnaissance de paternité par son ex-compagne, Lord Gisselle, alias Aileen Lopera, qui affirmait qu’il était le père de sa fille. Aujourd’hui, l’avocate du mannequin confirme que Diggs est bien le père.
Un test ADN confirme que Stefon Diggs est le père de la fille d’Aileen Lopera.

Le mardi 20 janvier 2026, Aileen Lopera a déposé des documents auprès du tribunal demandant le rejet de sa plainte contre Stefon Diggs. L’avocate du mannequin, Tamar G. Arminak, les a ensuite montrés à Us Weekly, déclarant que « le problème est résolu ». Ceci met officiellement fin à une bataille juridique de plusieurs mois qui s’est déroulée publiquement pendant la grossesse de Cardi B.
Selon le magazine PEOPLE, Aileen a déposé une première plainte en décembre 2024, demandant la reconnaissance de paternité, la garde exclusive de l’enfant et une compensation pour les frais liés à sa grossesse. Les documents judiciaires, consultés en ligne, révèlent que Diggs a nié la paternité et a demandé un test ADN. Ces documents précisent que si la paternité était établie, Diggs et Lopera pourraient partager la garde et être responsables des dépenses liées à l’enfant. L’avocat de Lopera avait déclaré à Us Weekly :
Martha Stewart Âge, fortune et carrière en 2026
« Ma cliente attend avec impatience le jour où M. Diggs reconnaîtra sa fille et subviendra à ses besoins à Los Angeles. »
Diggs a d’abord répondu qu’il doutait de la paternité de Lopera et a demandé un test ADN. Cependant, l’avocat de cette dernière a révélé en novembre qu’il était bien le père, ajoutant qu’ils espéraient qu’il s’impliquerait dans la vie de l’enfant et partagerait son éducation avec Lopera. Us Weekly a cité l’avocat :
« Nous confirmons que M. Diggs est le père. Nous espérons qu’il contribuera activement à la vie de l’enfant et qu’il partagera sa responsabilité parentale avec notre cliente, qui a dû tout gérer seule jusqu’à présent. »
L’affaire étant désormais classée sans suite, on ignore si Diggs et Lopera ont trouvé un accord concernant la garde de leur fille.
Réaction de Cardi B à la procédure de reconnaissance de paternité intentée par Aileen Lopera contre Stefon Diggs

La star de la NFL est actuellement en couple avec la rappeuse Cardi B, lauréate d’un Grammy Award, et ils ont accueilli un fils en novembre 2025. Cependant, tandis que l’ex-compagne de Diggs portait l’affaire devant les tribunaux, la procédure de reconnaissance de paternité a suscité un vif intérêt public. C’est durant cette période que Cardi a annoncé être enceinte de Diggs.
Cardi, déjà mère de trois enfants, Kulture, Wave et Blossom, nés de son union avec son ex-mari Offset, avait déjà réagi publiquement aux affirmations de Lopera selon lesquelles Diggs était le père de son enfant. La rappeuse avait plaisanté lors d’une session Instagram :
« C’est le père de ton enfant, tu te plains ? C’est aussi le père de mon enfant, une femme. »
Qui est Aileen Lopera ?
Désormais officiellement reconnue comme la nouvelle compagne de Stefon Diggs, Aileen Lopera est une influenceuse et mannequin très suivie. Au-delà des démêlés judiciaires, elle a bâti une carrière florissante en tant que créatrice de contenu et ambassadrice de la marque Fashion Nova.
Aileen aurait entretenu une relation amoureuse avec la star de la NFL et a donné naissance à sa fille, Charliee Harper Diggs-Lopera, en avril 2024. Elle est également mère d’une adolescente, Emoniee (née en 2011), issue d’une précédente relation.
Maintenant que le procès en reconnaissance de paternité de Stefon Diggs est terminé, les fans sont curieux de voir comment évoluera la relation entre le joueur et Cardi B et Aileen Lopera. Qu’en pensez-vous ?
