La notoriété de Niall Horan sur Internet n’a cessé de croître depuis la formation de One Direction en 2010. Devenu célèbre dès son adolescence, Horan a passé une grande partie de sa vie sous les projecteurs.
Artiste solo depuis 2016, Horan a eu des années pour peaufiner son style. L’interprète de « Flicker » a même été coach dans l’émission The Voice pendant deux saisons. Et maintenant, le chouchou du public est de retour pour la 28e saison.
Le succès durable d’Horan nous surprend : combien a-t-il pu gagner au fil des ans ?
Comment Niall Horan est-il devenu célèbre ?

Niall Horan s’est fait connaître dès son adolescence en rejoignant le boys band à succès One Direction, aux côtés de Harry Styles, Louis Tomlinson, Zayn Malik et du regretté Liam Payne. Horan a intégré One Direction après avoir été invité à participer à l’émission The X Factor, où sa carrière solo n’avait pas rencontré le succès escompté. Le groupe a obtenu un score de 0,33 au classement final, mais a néanmoins connu un succès international et commercial avec son premier single, « What Makes You Beautiful ».
Elvis Presley Âge, épouse, fortune et carrière 2026
Après la sortie de leur cinquième album, One Direction a entamé une pause indéfinie en 2016. La même année, Horan a débuté sa carrière solo et a sorti son premier single, « This Town ».
Quelle sera la fortune de Niall Horan en 2026 ?
D’après Celebrity Net Worth, la fortune de Niall Horan s’élevait à 60 millions de dollars en 2026. Il a amassé cette somme grâce à son succès en tant que chanteur, notamment au sein du boys band One Direction, mais aussi en solo.
Quelle est la fortune de Niall Horan ?
Niall Horan est très riche, surtout selon les critères du commun des mortels. Avec un patrimoine net de 60 millions de dollars, il est au-dessus du seuil de richesse maximal. Parmi les célébrités, il se situe dans la moyenne.
Combien gagne Niall Horan par an ?
Les revenus annuels de Niall Horan dépendent du nombre de projets qu’il entreprend chaque année, de leur succès et de ses déplacements. Selon RTE, l’artiste a gagné 2,2 millions d’euros (environ 2,35 millions de dollars) en 2024 grâce au succès de sa tournée de 33 concerts, The Show: Live on Tour, qui s’est déroulée de février à octobre de cette année-là. Ce montant s’ajoute à ses autres revenus, comme les ventes d’albums.
Combien Niall Horan gagne-t-il grâce à ses visites ?

Niall Horan s’est versé la coquette somme de 2,2 millions d’euros (environ 2,35 millions de dollars) après la fin de sa tournée internationale à guichets fermés, The Show: Live on Tour, en 2024, selon RTE. Il aurait généré 2,65 millions d’euros (environ 2,8 millions de dollars) au siège social grâce à seulement trois concerts à la 3Arena de Dublin cette année-là. Il est important de noter que les recettes de billetterie sont partagées entre les promoteurs, le groupe, le personnel de la salle et d’autres parties prenantes.
Combien d’albums Niall Horan a-t-il à son actif ?
Avec le groupe One Direction, Niall Horan a sorti cinq albums studio, dix EP et deux albums vidéo. En solo, il a publié trois albums studio, quatre albums single et trois EP.
Combien Niall Horan a-t-il gagné pour The Voice ?
Le salaire actuel de Tim Horan pour son rôle dans The Voice n’a pas été officiellement confirmé. Les rémunérations des coachs varient en fonction de leur notoriété et de leur ancienneté dans l’émission. Selon les estimations du Sun, Horan aurait perçu entre 8 et 11 millions de dollars pour la saison 24, en se basant sur les salaires estimés des coachs précédents.
