La fortune de John Krasinski en 2026 est sans commune mesure avec celle de Jim Halpert, le personnage qu’il incarnait dans la série culte « The Office » sur NBC. L’acteur, scénariste et réalisateur aux multiples talents est resté très actif bien après la fin de la sitcom en 2013. Et on ne parle pas seulement de son mariage idyllique avec Emily Blunt !
Krasinski a incontestablement donné un nouveau souffle à sa carrière ces dix dernières années, passant de son rôle de Jack Ryan dans la série Tom Clancy’s Jack Ryan sur Amazon Prime Video à la co-écriture, la réalisation, la production et l’interprétation de Sans un bruit en 2018 (sans oublier l’écriture et la réalisation de sa suite !). On imagine aisément que Krasinski gagne des sommes considérables. Il a même fait sa première apparition dans l’univers cinématographique Marvel avec Doctor Strange in the Multiverse of Madness.
Comment John Krasinski est-il devenu célèbre ?
Pour quiconque apprécie l’acteur, la réponse est sans doute assez évidente. John Krasinski était un quasi-inconnu en 2004 lorsqu’il a auditionné et décroché le rôle de Jim Halpert dans la série américaine The Office, adaptation de la sitcom britannique originale, diffusée sur NBC.
Emma Stone Style de vie en 2026 | Âge, conjoint, enfants, fortune et carrière
Avant de rejoindre The Office, Krasinski avait effectué un stage à Late Night with Conan O’Brien en 2000, tout en étant étudiant à l’université Brown, était apparu dans des publicités et avait joué des rôles de guest-star dans des séries comme Ed et New York, section criminelle, et avait tenu de petits rôles dans des films comme State and Main (2000), Taxi (2004) et Kinsey (2004), en plus de jouer dans quelques pièces off-Broadway.
C’est grâce à l’embauche de Krasinski et à son interprétation de Jim dans la série The Office qu’il s’est fait connaître du grand public et est devenu une célébrité.
Quelle sera la valeur du capital internet de John Krasinski en 2026 ?
Selon Celebrity Net Worth, la fortune de John Krasinski s’élevait à 80 millions de dollars en 2026. Il est important de noter qu’il s’agit d’un patrimoine commun avec celui de son épouse Emily Blunt, même si Krasinski en possède une part légèrement supérieure. Krasinski a bâti cette fortune grâce à son travail d’acteur, de réalisateur, de scénariste et de producteur.
Combien John Krasinski gagnait-il par épisode de The Office ?
Comme John Krasinski a débuté dans la série The Office en tant qu’acteur inconnu et sans grande notoriété, il a été payé 20 000 dollars par épisode pendant les trois premières saisons. Ce montant aurait ensuite été porté à 100 000 dollars par épisode à partir de la quatrième saison et serait resté inchangé jusqu’à la fin des neuf saisons de la série.
Combien d’argent John Krasinski a-t-il gagné grâce à The Office ?
Avec des revenus de 20 000 $ par épisode pour les trois premières saisons de la série et de 100 000 $ (ou plus) par épisode pour les six dernières saisons, John Krasinski aurait pu empocher au minimum 14 720 000 $ grâce à la série, sans compter les bonus, les droits d’auteur ou les revenus supplémentaires provenant des ventes de vidéos, de la syndication, du streaming ou des rediffusions.
Les acteurs de The Office perçoivent-ils des droits d’auteur ?
Les acteurs de The Office perçoivent bien des droits d’auteur pour leur travail sur la série, comme stipulé dans leurs contrats et accords avec la SAG-AFTRA. Cependant, pour des contrats tels que celui de 500 millions de dollars pour la diffusion de la série, il est fort peu probable que les acteurs — hormis Steve Carell, la tête d’affiche — reçoivent une part du gâteau au-delà de leurs droits d’auteur versés par la SAG-AFTRA.
Combien John Krasinski gagne-t-il grâce aux rediffusions de The Office ?
On ignore le montant exact des royalties que John Krasinski perçoit pour la série The Office. On sait que les acteurs reçoivent des droits d’auteur, mais leur montant précis n’est pas public.
Combien John Krasinski gagne-t-il pour son rôle de Jack Ryan ?
John Krasinski est resté très discret concernant son cachet pour son interprétation de Jack Ryan dans la série Tom Clancy’s Jack Ryan. Compte tenu de sa notoriété au moment où il a décroché le rôle, on peut supposer qu’il a été payé plusieurs centaines de milliers de dollars par épisode pour la série Amazon Prime Video, voire même un montant à sept chiffres (comme l’aurait perçu Chris Pratt pour The Terminal List, également sur Prime Video).
Combien John Krasinski a-t-il gagné grâce à Dr. Strange ?
On ignore le montant du cachet de John Krasinski pour son apparition dans le rôle de Reed Richards/Mr. Fantastic dans Doctor Strange in the Multiverse of Madness (2022), suite de Doctor Strange (2016). Compte tenu de la taille relativement modeste de son rôle, on peut supposer qu’il a touché plusieurs millions de dollars.
Combien John Krasinski a-t-il gagné grâce à Monstres Academy ?
On ignore le montant du cachet de John Krasinski pour son doublage de Frank McCay dans Monstres Academy (2013). Compte tenu de sa notoriété à l’époque, on peut supposer qu’il a perçu plusieurs millions de dollars pour cette prestation.
Combien John Krasinski a-t-il gagné grâce à Sans un bruit ?
John Krasinski était co-scénariste, réalisateur, producteur et acteur principal du film d’horreur à succès de 2018, Sans un bruit. Cependant, on ignore le montant exact de sa rémunération pour son travail sur le film. Compte tenu de ses nombreux rôles en coulisses, notamment en tant que producteur, et de sa participation à l’écran, on peut supposer que Krasinski a également perçu une part des recettes. Le film a engrangé plus de 340 millions de dollars de recettes mondiales pour un budget initialement prévu de 17 millions de dollars. On peut donc estimer que Krasinski a probablement empoché plus de 15 millions de dollars au total pour sa contribution. (Un chiffre d’autant plus impressionnant que le film est sorti juste avant la pandémie !)
Combien John Krasinski a-t-il gagné au total grâce à Sans un bruit 2 ?
John Krasinski n’a pas révélé publiquement le montant de son cachet pour « Sans un bruit 2 » (2021). Krasinski a écrit et réalisé le film, mais son rôle à l’écran était bien moindre. On estime que son épouse, Emily Blunt, a perçu entre 12 et 13 millions de dollars pour reprendre son rôle principal dans cette suite. Cependant, Blunt et Krasinski se sont retrouvés en conflit juridique avec Paramount Pictures concernant la sortie en salles écourtée du film, car les deux acteurs avaient droit à une part des recettes au box-office, conformément à leurs contrats.
Au moment de la rédaction de cet article, le film avait engrangé 297 372 261 dollars de recettes mondiales. On peut donc estimer que Krasinski a vraisemblablement empoché plus de 15 millions de dollars pour son travail derrière la caméra et à l’écran.
John Krasinski a-t-il touché combien pour la promotion de Some Good News ?
La série « Some Good News » de John Krasinski a été l’une des rares lueurs d’espoir apparues au début de la pandémie de coronavirus. Diffusée sur YouTube du 29 mars au 17 mai 2020, elle a fait l’objet d’une véritable bataille d’enchères, conclue par Krasinski avec ViacomCBS dans le cadre d’un accord qualifié de très lucratif. Bien que les détails de cet accord restent confidentiels, on peut supposer que Krasinski a empoché au moins quelques millions de dollars.
