Emily Austin, Lors des Grammy Awards 2026, de nombreux artistes ont brillé par leurs victoires éclatantes. Parmi les lauréats figurait la chanteuse Billie Eilish qui, en recevant son prix, a évoqué les rafles d’immigrants aux États-Unis. Eilish a abordé la question de l’immigration et critiqué le service américain de l’immigration et des douanes (ICE), déclarant : « Personne n’est illégal sur une terre volée. »
Alors que la foule rassemblée aux Grammy Awards acclamait Eilish et lui offrait une ovation debout, une influenceuse conservatrice et journaliste sportive, Emily Austin, est restée assise et s’est moquée des propos de la chanteuse contre l’ICE. Elle a également enregistré sa réaction en direct au discours d’Eilish. Suite à sa réaction, Austin s’est retrouvée au cœur d’une polémique sur les réseaux sociaux.
Qui est Emily Austin ?

Emily Austin est née à New York de parents israéliens. Ses parents sont juifs orthodoxes modernes et elle pratique le judaïsme en respectant les règles de la cacheroute et en observant le Shabbat. Côté études, elle a fréquenté la North Shore Hebrew Academy puis a étudié le journalisme à l’université Hofstra. Connue pour sa position pro-israélienne, elle s’est exprimée sur des sujets tels que l’antisémitisme. Elle a également collaboré avec le projet israélien auprès des Nations Unies.
Emily Austin est une journaliste américaine qui a acquis une grande notoriété pendant la pandémie de COVID-19.

Alors qu’elle était en deuxième année de journalisme à l’université Hofstra, elle a commencé à interviewer des athlètes professionnels en 2021, en pleine pandémie de COVID-19. Elle s’est fait connaître grâce à son émission web, Daily Vibes with Emily Austin.
Erin Elmore Âge, mari, fortune et carrière 2026
Cela lui a ouvert des portes chez MTV pour l’émission « Music Lives On ». Elle a également travaillé pour Sports Illustrated en tant qu’animatrice lors d’événements de NFL et de boxe. En 2023, Austin a lancé un podcast sur la NBA, « The Hoop Chat w/ Emily Austin », avec des joueurs de NBA. Elle a ensuite collaboré avec la plateforme britannique de streaming sportif et de divertissement DAZN.
Emily Austin est une fervente supportrice de Trump.
Outre sa carrière de journaliste, Austin a travaillé comme mannequin et a été membre du jury du concours Miss Univers 2022. Elle a été présentatrice pour PragerU et a également participé à plusieurs reprises à l’émission « Gutfeld » de Fox News. Elle compte plus de 4 millions d’abonnés sur les réseaux sociaux et est connue pour son soutien au parti Trump.
Pourquoi Emily Austin est-elle de nouveau sous les feux des projecteurs après les Grammy Awards 2026 ?
Aux Grammy Awards 2026, la chanteuse Billie Eilish a remporté le prix de la Chanson de l’année pour « Wildflower ». Après avoir reçu son prix, elle a dénoncé les rafles incessantes de l’ICE (Immigration and Customs Enforcement) lors de son discours de remerciement. Arborant un badge « ICE Out » sur son manteau, Eilish a déclaré :
« Aussi reconnaissante que je sois, je n’ai vraiment rien d’autre à ajouter que de dire que personne n’est illégal sur une terre volée. Et oui, c’est vraiment difficile de savoir quoi dire et quoi faire en ce moment, mais je me sens pleine d’espoir dans cette salle, et je pense que nous devons continuer à lutter, à nous exprimer et à protester. Nos voix comptent vraiment, les êtres humains comptent sur nous, et merde à l’ICE ! »
Alors que le public lui offrait une ovation debout, la présentatrice sportive Emily Austin a enregistré sa réaction en direct au discours de la chanteuse. Elle s’est également moquée de ses propos. En réponse à la remarque d’Eilish sur le badge « ICE Out », Austin a tweeté :
« Ovation debout aux Grammys après qu’un artiste a déclaré « ICE Out ». C’est honteux. Nous aimons nos forces de l’ordre. »
Elle a partagé une autre publication des Grammy Awards 2026, une photo d’elle posant avec le drapeau américain. La légende de la publication est la suivante :
« Le drapeau américain n’est pas un accessoire de mode, c’est une affirmation de fierté et de gratitude. Je suis fière de représenter un pays qui nous offre la liberté. Alors que d’autres utilisent ce symbole pour diviser, j’ai choisi de fouler ce tapis rouge avec fierté et conviction, en défendant les valeurs qui font la grandeur de ce pays.
