Blake Garrett, ancien enfant acteur, s’est fait connaître grâce à son rôle dans « Comment manger des vers de terre frits ». Dès son plus jeune âge, il était passionné par le théâtre. Cependant, la nouvelle soudaine de son décès a plongé tout le monde dans la stupeur.
L’ancien enfant acteur, Blake Garrett, est décédé à l’âge de 33 ans.

Blake Garrett était surtout connu pour son rôle de « Pulg » dans la comédie « Comment manger des vers de terre frits ». Il a également joué dans de nombreuses autres productions, au cinéma et au théâtre, au cours de sa carrière. Le 9 février 2026 (heure de l’Est), sa mère, Carol Garrett, a confirmé à TMZ le décès de son fils. Elle a précisé que Blake était décédé le 8 février 2026, à l’âge de 33 ans.
Quelles sont les causes du décès soudain de Blake Garrett ?

Dans une déclaration à TMZ, la mère de Blake Garrett, Carol Garrett, a indiqué qu’ils ignoraient les causes du décès de son fils. Elle a également précisé que la famille attendait les résultats de l’autopsie. Cependant, elle a admis que Blake aurait eu recours à l’automédication pour soigner son zona, ce qui aurait pu entraîner sa mort. Dans un entretien avec le média, Carol a expliqué que Blake s’était rendu aux urgences la semaine dernière en Oklahoma après avoir ressenti de fortes douleurs.
Jon Hamm Âge, épouse, fortune et carrière 2026
Elle a appris par la suite qu’il avait été diagnostiqué avec un zona. Carol Garrett a également indiqué que Blake aurait pu utiliser des médicaments pour soulager la douleur causée par cette infection virale. Elle a ajouté qu’elle pensait que le décès de Blake pourrait être une tragique coïncidence liée à l’automédication. Carol s’est également entretenue avec E! News et a confié que Blake Garrett menait une vie saine à Tulsa depuis trois ans et qu’il avait radicalement changé de vie après avoir arrêté de boire.
Plus d’informations sur Blake Garrett
Blake Garrett est né le 14 septembre 1992 à Austin, au Texas. Dès son plus jeune âge, le jeune acteur se passionne pour le théâtre. Il commence à travailler sur de nombreuses productions locales et tombe amoureux du métier à l’âge de huit ans. Sa carrière d’enfant acteur est fulgurante et prometteuse. Il se fait connaître grâce au film « How to Eat Fried Worms », dans lequel il interprète « Plug », le personnage du livre pour enfants de Thomas Rockwell, paru en 1974. Le film raconte l’histoire de Billy (Luke Benward), un nouvel élève qui, en conflit avec une brute nommée Joe (Adam Hicks), parie qu’il doit manger dix vers de terre.
Il décroche également plusieurs rôles importants dans des productions locales, notamment « Aladdin and His Magic Lamp » et « Peanuts: A Charlie Brown Tribute ». Blake participe ensuite à de nombreux projets, dont « Le Magicien d’Oz », « Annie » et « Grease ». Cependant, c’est l’émission « Barney’s Colourful World » qui a fait de lui une star internationale. À seulement 10 ans, Blake était déjà en tête d’affiche d’une tournée mondiale pour le spectacle. Et ce dont il se souvenait le plus de ses voyages à l’étranger, c’était que les enfants voulaient toucher ses cheveux, qui étaient presque blancs. Dans une interview accordée à The Oklahoma, Blake a déclaré :
Nous adressons nos plus sincères condoléances à la famille et aux amis de Blake Garrett.
