Les Goo Goo Dolls avaient une soirée mémorable à célébrer après avoir partagé la scène avec le légendaire rockeur Bruce Springsteen.
Le groupe de rock des années 90 et le membre du Rock & Roll Hall of Fame ont présenté une performance exceptionnelle lors du concert caritatif Light of Day, qui réunissait de nombreuses stars, à Red Bank, dans le New Jersey.
De l’enthousiasme et de la musique pour une bonne cause Bruce Springsteen

Samedi soir, la nuit s’est emplie de musique, d’exaltation et d’énergie pour la célébration de la collecte annuelle de fonds au profit de l’organisation à but non lucratif qui se consacre à accroître les fonds et la sensibilisation dans la lutte contre la maladie de Parkinson, la SLA et d’autres maladies neurodégénératives.
Pour commémorer cet événement unique, l’interprète du tube « Iris » a publié une série de photos prises en coulisses, ainsi qu’un cliché mémorable avec cette icône de 76 ans.
Sur une photo publiée sur Instagram, on pouvait voir John Rzeznik, le chanteur des Goo Goo Dolls, tout sourire aux côtés de Springsteen.
S’en est suivi un court extrait montrant le duo partageant la scène, offrant une performance survoltée qui a mis le public debout.
Martha Stewart Âge, fortune et carrière en 2026
Le message est un témoignage de gratitude envers le légendaire auteur-compositeur-interprète, affectueusement surnommé « The Boss », pour ce moment inoubliable.
Un merci tout particulier à Bruce Springsteen

« Merci à Bruce Springsteen de m’avoir invité au concert de bienfaisance Light of Day samedi soir à Red Bank, dans le New Jersey ! Nous tenons également à remercier Rob Dye, Tony Pallagrosi, Joe D’Urso, Joe Grushecky et toute l’équipe de Light of Day pour l’organisation de cet événement au profit d’une si belle cause », a-t-il écrit en légende de la publication.
Ce changement de publication sur Instagram a suscité l’enthousiasme des fans, ravis de voir ces deux artistes emblématiques réunis pour une cause aussi importante.
« Deux légendes », a écrit l’un d’eux.
« Deux de mes artistes préférés réunis dans un seul diplôme », a commenté un internaute.
« Nuit magique. Merci d’avoir soutenu la cause au fil des ans », ont répondu tous les autres.
Une abonnée a commenté avec humour : « Ma mère et moi sommes en plein délire de fangirls en ce moment ! »
Un fan a également fait remarquer : « Deux des plus grands se mobilisent pour la démocratie ! J’en redemande ! », en référence au message percutant de Springsteen au gouvernement suite à la récente controverse sur l’ICE.
Célébration du talent lors de l’événement Light of Day avec Bruce Springsteen
Comme indiqué, ce spectacle annuel a mis en vedette une pléiade d’artistes talentueux, parmi lesquels le groupe de rock alternatif/pop puissante Dramarama, Willie Nile, Joe D’Urso & the Stone Caravan, Williams Honor, le James Maddock Band, Fantastic Cat et Low Cut Connie, qui ont tous interprété quelques-uns de leurs plus grands succès pour la bonne cause.
Par ailleurs, les Goo Goo Dolls seront en tête d’affiche d’un concert unique en Californie le 19 mai au Yaamava’ Theater.
